Livraison et retours
Vous avez le droit de retourner votre commande jusqu'à 14 jours suivant la réception. Vous serez alors crédité du montant de la commande complète. Les frais de retour de votre adresse à notre entrepôt pour son propre compte. Si vous utilisez votre droit de rétractation, le produit avec tous les accessoires et en état et emballage d'origine doit être retourné à notre entrepôt.
Note: Il ne doit absolument pas être écrit sur l'emballage ou carton d'origine. Il est préférable d'envoyer dans une boîte avec une étiquette d'expédition sur elle. Lorsque la mission incomplets, abîmés, ou décrit une taxe de réapprovisionnements "être chargé ici à cause de l'expédition, l'emballage inutile - et les frais d'administration engagés par LedLightDirect restockingsfee Cela équivaut à 10% du montant total de la commande ..
Pour profiter du droit de retour, vous devez d'abord nous contacter par [email protected]
Il ya des exceptions, qu'après consultation avec LedLightDirect et si l'emballage ne soit pas endommagé.
Que faire en cas d'annulation ou de retour?
Annuler
L'annulation d'une commande tant qu'elle n'a pas été envoyé, gratuitement.
Annuler l'ordre après qu'il est envoyé pour vous, alors vous devez refuser la livraison du colis. Si LedLightDirect déjà reçu un paiement de votre part, nous allons montrer le prix d'achat, après réception de la déclaration, de vous rembourser.
Temps de recharge
Les consommateurs ont un délai de réflexion de 14 jours sans donner une raison de retourner le produit, à compter du jour de la livraison. L'emballage n'a pas été ouvert à renvoyer. Si vous ne savez pas si vous avez choisi le bon produit, s'il vous plaît contactez votre LedLightDirect indie vous devez d'endommager le conteneur lors de l'ouverture.
Lors du retour d'une partie de votre commande, coûte de l'expédition pour votre compte. L'achat de la propriété que vous avez retourné une partie de la commande sera remboursé. Les frais de transport ne sont pas remboursables dans ce cas.
Toutes les annulations, les retours et les échanges doivent être adressées par écrit à LedLightDirect connu. Cela peut être par courriel, télécopieur ou courrier. Vous devez fournir au moins votre nom complet et le numéro de la facture.
Pour le remboursement des sommes versées (à l'avance), nous avons également besoin de votre compte bancaire. Les clients en provenance de pays autres que la Belgique devraient également mentionner l'IBAN et le numéro BIC / SWIFT de leur propre banque.
Remarque: le compte que vous spécifiez pour le remboursement doit être égal au compte dont le paiement LedLightDirectheeft fait. Ceci parce que des remboursements de fraude possibles. Tout montant versé dans les 14 jours sera remboursé.
Garanties
Tout l'équipement est vendu par nous avec la garantie standard. Pour la plupart des appareils, le fabricant est de deux à cinq ans, mais encore certains produits, nous voyons la garantie du fabricant pour 10 ans.
Si l'acheteur ne parvient pas au sein de la période de garantie, votre achat est généralement réparé ou remplacé sans frais. Pour se prévaloir de la garantie du fabricant, le produit défectueux doit toujours être retourné à l'importateur ou le fabricant. L'importateur ou le fabricant détermine en dernier ressort si un produit sous garantie sera réparé ou remplacé.
Remarque: En raison de l'utilisation inappropriée ou incorrecte peut annuler votre garantie nulle. Évidemment LedLightDirect ne peut être tenu responsable pour annuler la garantie par un usage abusif ou de ses conséquences.