Modes de paiement

Paiement à l'avance

Vous pouvez passer votre commande sur ledlightdirect à l'avance.
Cela signifie que vous ledlightdirect une facture proforma reçu où toute notre information est imprimé sur; le montant à payer par vous avec le numéro de commande.

S'il vous plaît préciser lors de paiement pour le numéro d'ordre. Au moment du paiement sur notre compte bancaire, nous envoyer dès que possible à votre commande.

 

Acheter à crédit (30 jours de facturation rétrospectivement, pour les entreprises)

Les clients commerciaux peuvent acheter en raison LedLightDirect.
Ceci est soumis à quelques règles:

  • Vous êtes déjà un client de LedLightDirect
  • Vous avez placée en nous une fois avant de commandes
  • Nous recevons également une prestation comme un bon de commande signé.

Je l'ai déjà payé pour ma commande à l'avance, mais cela n'a pas été envoyé. Comment est-ce possible?

En avance, vous avez besoin en fonction de votre banque, envisager un temps de traitement de deux à quatre jours. Une fois que votre paiement a été reçu, votre commande est en cours de préparation pour l'expédition immédiate.

Je veux payer par facture, mais cela échoue, comment est-ce possible?

Dans certains cas acompte (par internet banking) est pas possible:

  • L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation.
  • Le projet de loi d'une commande précédente n'a pas été payé.

Vous pouvez ensuite utiliser l'un de nos autres méthodes de paiement.

Dans certains cas, comme d'habitude dans le marché en ligne, nous pouvons vérifier votre crédit en utilisant les agences de référence de crédit. Le résultat peut influer sur les options de paiement que vous avez à votre disposition. Nous nous réservons le droit d'accepter l'option de paiement de payer en raison de certains ordres de ne pas vous la place et d'offrir l'une des autres options de paiement.

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »